La sixième saison de l’Amour est dans le Pré s’est achevée ce lundi soir par l’épisode du bilan (tourné au mois de mai dernier), au cours duquel nos 14 agriculteurs (et agricultrices) sont revenus sur leurs situations amoureuses respectives. Contre toute attente, Jean-Michel, éperdument amoureux de la jolie Nathalie, se disait célibataire …
Jean-Michel, largué par Nathalie !
Jean-Michel, l’agriculteur au grand cœur, n’a cessé de nous émouvoir tout au long de l’aventure. Le jeune homme, profondément amoureux de Nathalie, ne cessait de la couvrir de compliments (allant même jusqu’à lui offrir une chèvre prénommée Love-Love). Cependant, la jeune femme, qui avait beaucoup souffert en amour, souhaitait prendre son temps. Face a l’empressement du jeune homme, la jeune femme a pris peur, préférant mettre un terme à leur histoire.
Le jeune homme a retrouvé l’amour !
Cependant, rassurez-vous ! Jean-Michel, qui s’est rendu compte au cours de son aventure que ses vaches ne devaient pas monopoliser toute son attention, a aujourd’hui trouvé l’amour ! En effet, le magazine Télé-Loisirs nous apprend que le jeune homme roucoule désormais avec une autre jeune femme, rencontrée après le tournage de l’émission, prénommée elle-aussi Nathalie !
Une bonne nouvelle pour l’agriculteur qui n’a cessé de se montrer gentil et attentionné, tout au long de l’aventure, avec ses deux prétendantes. Le jeune homme méritait donc amplement de connaitre à nouveau les joies de la vie en couple ! Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur !