L’Amour est dans le Pré : deuxième partie des portraits


Il y a une semaine, nous découvrions les portraits des premiers agriculteurs participants à l’Amour est dans le Pré. Hier était diffusé la deuxième partie des portraits sur M6.

Karine Le Marchand rencontre 7 nouveaux agriculteurs

L’Amour est dans le Pré entamait sa huitième saison la semaine dernière avec la première partie des portraits des candidats. Les prétendants et prétendantes ont pu commencer à rédiger leur lettre mais certains ont préférés attendre la deuxième partie des portraits. Et ceux-ci ont été diffusés hier soir sur M6 dans le deuxième épisode de la saison 8 de l’Amour est dans le Pré.

Nous connaissons dorénavant tous les agriculteurs, célibataires et à la recherche du grand amour, de cette saison 8. La semaine dernière, nous avons découvert les personnalités de 6 agriculteurs : Thomas, Philippe, Stéphane, Jean-Louis, Didier et Nicolas, et une agricultrice : Audrey.

Cette semaine, Karine Le Marchand est partie à la rencontre de sept nouveaux célibataires. Nous avons tout d’abord découvert une femme : Françoise, éleveuse de poney de 52 ans qui recherche un homme drôle et énergique. 3 hommes suivent : Damien, 36 ans, à la personnalité qui ne peux laisser indifférente ! Il recherche une femme qui ne râle pas…

Guillaume, 30 ans, est un passionné de foot. Il recherche une femme jeune et qui travaille en dehors de la ferme. Jean-Noël, 47 ans recherche lui aussi une femme jeune, dans la trentaine. En plus de cela, elle doit être mince et sportive !

Une nouvelle femme qui s’appelle Sophie nous est présentées. À 28 ans la jeune célibataire rêve du prince charmant ! L’émission se finit sur les portraits de Philippe et Gilles, 46 et 45 ans, l’un fêtard, l’autre travailleur. Un seul point commun : ils cherchent l’amour, le vrai !

Dès maintenant, les téléspectateurs peuvent écrire leur lettre à leur célibataire préférés !