Lady Gaga collectionne les exploits. En très peu d’années la star est devenue une incontournable des musées de statue de cire. Et non contente d’avoir plusieurs statues à son effigie, la star va bientôt avoir un timbre la représentante !
Une douzième statue !
C’est au Japon que s’installe cette douzième statue représentant la Mother Monster. Les fans japonais auront le bonheur de découvrir Lady Gaga comme elle était habillée pour le défilé de Thierry Mugler (celui de la saison dernière, rien à voir avec la fashion week parisienne). C’est la deuxième statue se trouvant en Asie, la première se trouve a Bangkok.
Lady Gaga sur les enveloppes ?
Non contente d’avoir cette douzième statue de cire, c’est également un timbre qui devrait voir le jour. La société US Stamps située à Washington a annoncé que ses timbres ne seraient plus uniquement réservés aux personnalités mortes. Un vote a donc été ouvert pour savoir quelle personnalité aurait l’honneur d’être la première à disposer d’un timbre à son effigie ! Le public est donc invité à voter pour les candidats en lice, parmis lesquels Lady Gaga se trouve en bonne place (on retrouve aussi Bill Gates, George Clooney, Oprah et bien d’autres) !Lady Gaga est évidemment la première pour le moment avec 74% des voix.