Lady Gaga transportait de la drogue sans le savoir !


Lady Gaga, qui a récemment avoué avoir pris de la drogue quand elle était plus jeune, se retrouve mêlée, contre son gré, à une sordide affaire de trafic de stupéfiants. En effet, James Rosemond, employé de sa maison de disques, se servait de l’établissement pour faire passer de la drogue.

 

Un passé de toxicomane !

Lady Gaga révélait dernièrement son passé de toxicomane dans une émission-interview où elle apparaissait aux côtés de Jean-Paul Gauthier (même si la jeune femme n’a finalement que très peu consommé) :

Un jour, j’étais en train de prendre de la drogue chez mes parents, et ils ne savaient pas que j’étais dans la salle de bains. Je suis sortie et je suis tombée sur mon père qui a tout de suite deviné ce qui se passait. Je me suis sentie tellement gênée que j’ai arrêté tout de suite de me droguer.

 

De la cocaïne dissimulée dans les équipements de tournée !

La maison de disques de Lady Gaga (Interscope Records) se retrouve aujourd’hui impliquée dans une affaire de drogue. En effet, James Rosemond (le manager d’Akon) profitait de la notoriété de nombreux artistes pour faire passer de la cocaïne à l’étranger. Celui-ci cachait de la drogue dans des billets de 20 dollars, qu’il plaçait ensuite dans les équipements musicaux d’artistes (dont Lady Gaga, U2, …). Il vient d’être inculpé pour 18 chefs d’accusation et encourt une lourde peine de prison.