Il semble que les tenues extravagantes de Lady Gaga finissent par lui poser de sérieux problèmes, puisque la chanteuse est en train de devenir une artiste référence en termes de chutes !
Une chute spectaculaire
En effet, alors qu’elle se produisait à Houston, lors de son Monster Ball Tour, ce dimanche 10 avril, la chanteuse, perchée en haut de ses botters en vinyl, a à nouveau perdu l’équilibre. C’est en interprétant You and I, que la provocante blonde qui se tenait debout, le pied sur un tabouret, l’autre sur le piano, a glissé, pour se retrouver les quatre fers en l’air. Commençant à être habituée à ce genre de situations, l’interprète de Born this way s’est relevée comme si de rien n’était pour continuer le spectacle.
[youtube uHQl_lLQjbQ nolink]
Judas
Notons que la chanteuse est actuellement au coeur d’une polémique. En effet, celle-ci subit actuellement les foudres de groupes religieux catholiques, opposés à la parution, ce 19 avril, de son clip Judas, où elle doit apparaître en Marie-Madelaine devant l’acteur Norman Reedus dans le rôle de Judas.