Lady Gaga: son compte Twitter piraté


Lady Gaga a décidément des soucis avec les nouvelles technologies. Après s’être fait pirater son site Web avec des images d’un goût douteux, c’est maintenant son compte Twitter  qui a été hacké.

 

Le compte Twitter hacké

C’était à l’origine son site web qui avait été victime d’un piratage. Là-dessus la star n’avait pas communiqué et son site était revenu, quelque temps après, à la normal. Cette fois c’est le compte Twitter de l’intéressée qui a été pris pour cible. Pourtant l’intrus qui aurait pu causer des ravages s’est contenté de poster un tweet concernant Shakira ainsi qu’un lien vers un horoscope gratuit…

 

Lady Gaga en colère

Lady Gaga avait l’air particulièrement remontée après ce piratage. Après avoir effacé le tweet et repris le contrôle de son compte, elle a réagi:

« Qui que ce soit qui pirate mon Twitter devra répondre aux 10 millions de monstres qui me suivent, et à la police Twitter. Ne me poussez pas à les appeler ».

Une réaction plutôt virulente de l’intéressée qui ne semble pas beaucoup apprécier qu’on s’interpose entre elle et ses instruments de communication.

 

Qui trouvera le hacker ?

Les fans les plus doués s’attellent probablement à une vengeance. Cependant le hacker ne s’est toujours pas dévoilé. Est-ce le même qui est à l’origine des images pornographiques sur son site web ? Difficile à dire, même si cela semble plausible.

 

Après le faux compte Twitter de Zaz, les déboires de Jennifer, c’est Lady Gaga qui fait les frais de la malchance des stars sur le réseau social !

,