Lady Gaga, solidaire du Japon


La plus célèbre des divas lance une grande opération en faveur du Japon.

Après la terrible catastrophe qui s’est abattue sur le Japon, la solidarité est plus que jamais de rigueur. Lady Gaga l’a bien compris. La chanteuse aux multiples succès a donc décidé de réagir. Pour ce faire, elle a expliqué sa démarche sur son site Internet, sur lequel les internautes ont la possibilité d’acheter en ligne de petits bracelets. Ces bijoux portent l’inscription suivante : « We pray for Japan » (Nous prions pour le Japon). L’accessoire est vendu 5 dollars la pièce.

Dans un premier temps, la collecte d’argent de Lady Gaga était adressée à ses fans, surnommés les « Petits Monstres ». Bien entendu, tout le monde peut participer à cet élan de solidarité. En plus de l’achat de ce petit objet, vous pouvez faire un don. Une bonne initiative qui mérite d’être soulignée. N’hésitez pas à vous rendre sur le site en question, cliquez ici pour y accéder.

D’autres célébrités ont exprimé leurs tristesses, via leurs comptes Twitter. Parmi eux, Justin Bieber , qui a posté ce message :

«  Le Japon est un de mes pays préférés. Les gens y sont fantastiques et ont une incroyable culture. Mes prières vont vers eux. Nous devons tous les aider ».