Lady Gaga a révélé la pochette de son nouveau single ce week-end sur Twitter. La sortie mondiale de ce dernier est programmée au 22 octobre. En attendant, elle poste sa nouvelle pochette, autrement dit ses fesses en gros plan. Du grand Lady Gaga !
« En fesse d’affiche »
Tout le monde connaît Lady Gaga, et tout le monde sait de quoi elle est capable. Ceci dit, nous sommes toujours impressionnés par ses nouvelles idées, relativement provocantes.
Gaga est décidément prête à tout pour vendre son nouveau single « Do What U Want » en featuring avec R.Kelly. Cette fois-ci plus exhibitionniste que jamais, elle affiche un cliché de ses fesses en gros plan. Vêtue uniquement d’un jolie string à fleurs, on peut aussi y voir la star américaine face à un mur en mode topless et sa longue chevelure blonde platine. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse dévoile son corps nu, c’est un peu sa marque de fabrique.
Alors dévoiler son anatomie est-ce la bonne méthode a adapter pour vendre ? Une chose est sûre ça fait parler. Les fesses de Lady Gaga font le tour du monde et ne cessent de circuler sur le net. La photo a été retweeté actuellement plus de 17 000 fois. Une idée pourtant peu original qui a le don de faire le buzz.
La course à la provoc’
Dans le monde de la pop, les stars se battent pour être en haut de l’affiche. Leur technique en 3 mots ? Trash, sexy et provocation. Après le phénomène Miley Cyrus, le retour de Britney Spears, le shooting sexy de Ke$ha et le nouveau single de Rihanna, Lady Gaga remonte sur le podium. Alors qu’elle ne faisait plus parler d’elle, la sortie de son nouveau single lui a mis la puce à l’oreille. Après avoir dévoilé une grande partie de son corps nu, la Mother Monster mise tout sur son popotin.
Ce n’est que demain, à la sortie de son nouveau single que nous en comprendrons la pochette.