Lady Gaga a retrouvé 35 fans dans son garage en pleine nuit ! Effrayant pour le commun des mortels, la chanteuse ne l’a pas mal pris et n’en veux pas à ses Little Monsters !
35 fans dans le garage de Lady Gaga !
On le sait, Lady Gaga a des fans passionnés. Mais s’infiltrer dans la maison de la chanteuse afin d »être au plus prés d’elle, n’est-ce pas en faire trop ?
La chanteuse qui s’était rendue au Pérou pour fêter Thanksgiving en famille a eu une belle surprise lorsque prise d’une petite faim, elle quitte son lit en pleine nuit. En jetant un coup d’oeil à la caméra de sécurité, la chanteuse s’aperçoit que 35 fans se sont introduit dans son garage ! Pas de panique pour Lady Gaga, qui s’empresse plutôt de rédiger plusieurs tweets :
« #MONSTERFACT Quand Gaga dort, essayer de s’introduire dans le garage, chanter aussi fort que possible + sonner à la porte sans arrêt #encemoment #salesgosses »
« Histoire de Thanksgiving : je me suis réveillée pour manger les restes dans la cuisine (toute nue)- ai regardé en titubant la caméra de sécurité qui m’a révélé 35 Monsters dans mon garage #pourquoi #jevousaimes »
Elle tweete ensuite quelques blagues et ne montre aucun agacement, bien au contraire. Elle finit même par les prévenir que son garde du corps devrait vite venir les éloigner :
« A tous les Little Monsters qui essayent de s’introduire dans ma maison en ce moment : Si vous voyez un grand Italien criant qu’il veux dormir ce n’est pas Joe Germanotta »
Décidément, Lady Gaga est toujours aussi décalée dans ses propos ! Heureusement, elle ne l’a pas pris tant à la légère puisqu’elle a fait renvoyer ses Little Monsters par le service de sécurité. La chanteuse qui est très proche de ses fans et leur détaille toute sa vie devrait songer à être moins précise car la prochaine fois, elle retrouvera peut être un fan dans sa chambre ?
Pour parler musique, Lady Gaga sortira très bientôt son nouvel et quatrième album ARTPOP. On l’attend avec impatience !