Même quand Lady Gaga ne fait rien, de nombreux journalistes s’intéressent à son cas ! La dernière nouvelle en date la concernant : elle serait anorexique. Une nouvelle qui ne semble pas si étonnante, tant elle apparaît mince dans certains de ses clips.
Un biographe bien informé
Si Lady Gaga est avant tout obsédée par son look, il semblerait également qu’elle le soit tout autant par son corps et ses formes. Obsédée à tel point qu’elle en serait devenue anorexique. C’est le journaliste québécois Ian Halperin qui dévoile cette facette de la star. Ce dernier travaille à Hollywood, et est connu pour ses ouvrages biographiques sur Angelina Jolie et Michael Jackson.
Des doutes confirmés
Son travail est avant tout orienté sur les plus grandes stars de ce monde, c’est tout naturellement qu’il s’est intéressé au cas de la Mother Monster. Et apparemment, les doutes émis par le journaliste sur la santé de Lady Gaga auraient été confirmés par l’entourage de la star
Une véritable obsession
Ces derniers affirment que la star en tournée serait capable de se priver de nourriture pendant plusieurs semaines, afin d’être aussi mince que possible pour se montrer dans ses costumes de scène. Un de ses amis aurait même déclaré qu’elle passait des heures devant le miroir afin d’examiner les moindres parcelles de graisse qui pourraient apparaître sur son corps, et ensuite faire son auto critique.
Pas étonnant pour une accro au monde de la mode, de se conformer aux standards de beautés imposés par la haute couture. Cependant, ce comportement ne s’accorde pas très bien avec le discours qu’elle évoque dans « Born This Way« …