Lady Gaga n’apparaît jamais médiatiquement en dehors de son personnage. A tel point que ses costumes et son maquillage pourraient nous faire oublier qu’elle reste une femme ! Elle nous l’a cependant rappelé ces derniers temps dans plusieurs interviews, ou elle s’est confié sans tabou sur le sexe.
Lady Gaga avec Gaultier
C’est tout d’abord dans l’interview réalisée par Jean-Paul Gaultier et diffusé hier soir sur TF6, que Lady Gaga s’est confiée sur le sujet :
« J’ai commencé à aimer le sexe il y a tout juste deux ans. C’était dans le cadre d’une relation monogame dans laquelle je me sentais assez libre pour faire confiance et j’avais suffisamment d’estime de moi-même ».
Elle qui semble aussi forte, avoue clairement qu’elle a mis du temps à s’affirmer.
Elle met également son art avec le sexe :
« J’ai cette étrange impression que si je couche avec quelqu’un, il va absorber ma créativité à travers mon vagin […] Le sexe est l’ultime expression de la vulnérabilité (…) le sexe est une source d’amour et rien d’autre ».
Lady Gaga s’exprime à Cologne
C’est également dans une interview en Allemagne, que la star s’est à nouveau exprimé sur ses relations amoureuses. Elle en a cette fois profité pour donner ses conseils aux jeunes générations :
« Je pense que les jeunes gosses devraient attendre aussi longtemps que possible avant de faire l’amour. Ils doivent utiliser une protection de la première fois à la dernière fois. Mais je n’ai pas peur de parler de sexe. Le sexe ce n’est pas mauvais. Le sexe c’est la vraie vie. Je ne crois pas que le sexe soit une mauvaise chose ».
Un point de vue très sensé et classique délivré par une pop star excentrique. C’est rassurant de voir que Lady Gaga n’est pas si différente de nous !