Alors que Lady Gaga annonce la préparation d’un nouvel album gratuit, aujourd’hui la chanteuse n’est pas contente, pas contente du tout ! Non pas à cause de son copain peu recommandable, mais parce qu’on lui a volé son nom ! Oui, la « gaga mania » a gagné tous les cœurs transformant le nom de la chanteuse en une marque très vendeuse et rentable !
Elle porte plainte !
Lady Gaga, dont la renommée n’est plus à faire grâce à ses looks improbables et ses tubes planétaires, a horreur qu’on se serve d’elle et de son nom sans autorisation. Alors lorsqu’une marque s’approprie son nom sans autorisation, pas question pour Gaga de se laisser faire ! Connue pour sa grande générosité et fidélité pour ses fans, elle prend les devants et porte plainte contre Excite Worldwide LLC, une société du Neveda, pour avoir lancé des cosmétiques, accessoires et bijoux sous les marques Lady Gaga et Lady Gaga LG. Pourquoi ? Parce qu’elle perd de l’argent ! Pas du tout ! Tout simplement parce que Mama Monster estime que ses bébés monsters pourraient être dupés en pensant qu’elle pourrait être à l’origine de ces produits. Elle a demandé des dommages et intérêts dont on ne connait pas encore le montant !
Exit la concurrence !
Ok, alors la raison officielle de cette plainte serait de protéger ses fans, mais la version officieuse ne serait-elle pas plus financière quand même ? Oui, en portant plainte Lady Gaga veut éviter tous amalgames entre elle et cette marque. Il serait dommage que les fans se trompent en achetant ces produits sous le nom Gaga, alors que l’artiste serait actuellement en train de concocter une gamme de ses propres produits officiels qui devrait comporter bougies, sacs, tatouages et même des perruques.
Rendons à Gaga ce qui est à Gaga !