Cette fois c’est David Letterman qui a fait les frais des idées un peu étranges de Lady Gaga ! En effet, la star la plus déjantée du moment s’est amusée à dévorer les feuilles du célèbre présentateur américain !
Lady Gaga fait sa promo avec humour
C’était pour parler d’elle et de la sortie de son album que Lady Gaga s’est présentée à l’émission de David Letterman. La star est arrivée là dans une tenue assez folle, comme à son habitude: Une simple veste noire Viktor & Rolf par-dessus un ensemble de lingerie ! Lady Gaga en parle d’ailleurs avec humour avec l’animateur.
- David Letterman:
« Qu’est-ce que vous portez sur vous ? Ou plutôt, qu’est-ce que vous ne portez pas ? »
- Lady Gaga:
« J’aimais seulement la veste, donc j’ai décidé que c’était l’unique chose que j’allais porter ».
Un démarrage sur les chapeaux de roues pour une interview qui va s’avérer étonnante…
Une mangeuse de papier vorace
Le présentateur décide en seconde partie de l’interview, de faire le point sur l’ensemble des rumeurs extravagantes, qui courent sur la super star et son comportement. Lady Gaga doit répondre par vrai ou faux, seulement, par moments, David Letterman ne semble pas du tout convaincu par les réponses de la star…
Il n’en fallait pas plus pour que l’icône trash trouve une idée pour surprendre et changer le cour de l’interview. Rien de plus facile pour elle, elle a juste décidé de s’emparer d’une des feuilles de notes de l’animateur et de s’en faire son quatre-heure ! Et pas question pour la star de recracher la boulette de papier, alors que l’animateur lui présente un essuie-tout !
[youtube rFCFHkqnXEE nolink]
Un comportement qui sied à sa réputation. On apprécie particulièrement l’humour dont elle fait preuve !