Lady Gaga et Mariah Carey en duo avec Tony Bennett (Audio)


Le fameux chanteur de Jazz continue à dévoiler ses prestigieuses collaborations. On se souvenait surtout de l’extrait du morceau qu’il avait réalisé avec Amy Winehouse. Cette fois, c’est en compagnie de Mariah Carey mais surtout de Lady Gaga, qu’il a chanté.

Des duos incroyables

Difficile de faire mieux que cet album nommé « Duets II ». En effet, le chanteur s’est offert une brochette impressionnante de stars pour faire revivre une musique Jazz façon Sinatra.

Ce sont deux morceaux (plutôt deux extraits) de plus qui ont été révélés pour cet album :  « When do the bells ring for me » où il chante en compagnie de la diva Mariah Carey. Et « The Lady is a tramp » en duo avec Lady Gaga.

[youtube jVqeeyPJIeM nolink]

Il en est aussi Gaga

Le chanteur est d’ailleurs incroyablement flatteur quand il parle de Gaga :

« Je n’avais jamais rencontré une personne aussi talentueuse au cours de ma vie… Je pense qu’elle va devenir aussi grande qu’Elvis Presley. »

Rien que ça ! Et à l’écoute, c’est vrai que sa voix est impressionnante. Ce style musical lui va à merveille au point que l’on se demande ce qu’elle est incapable de faire…

[youtube 1rABkCJfOWY nolink]

De vrais professionnels

Mais finalement, il a apprécié le travail avec tous :

« Je ne peux pas vous dire à quel point ils ont été professionnels et comment ils ont chacun mémorisé et travaillé sur le titre, sachant ce qu’ils allaient faire. Et ça se sent dans l’album, vous pouvez les entendre donner le meilleur. »