Lady Gaga : elle traite une journaliste de « Dinosaure » !


Après Madonna qui humilie littéralement un de ses fans, c’est au tour de sa plus grande concurrente, Lady Gaga, de faire preuve d’un manque d’humilité. La star n’a pas hésité à insulter une journaliste de mode qui n’avait pas vraiment apprécié ses tenues…

La grosse tête !

On se demande alors si ce n’est pas la grosse tête qui guette toutes les stars en excès de notoriété. En effet, après Justin Bieber et sa tête en or massif, le comportement de Gaga et de la Madone, on se dit que peut-être, Shia Lebeouf avait raison quand il parlait d’un excès de célébrité.

On ne critique pas Lady Gaga

Explications ! C’est une journaliste de New York Times, que Lady Gaga a décidé de rembarrer. La Mother Monster avait demandé à Donatella Versace (directrice de la maison de mode du même nom) de devenir sa consultante en mode. Et quelques semaines plus tard, Cathy Horyn, journaliste de mode au New-York Times, demandait à Donatella, dans un de ses papiers, de « mieux choisir les tenues » de la star ! Il n’en fallait pas plus pour piquer au vif l’égo de la super star…

Une journaliste préhistorique ?

Enervée la star a réagi à ces critiques dans le Magazine V, en précisant qu’à ses yeux, les critiques de Cathy Horyn n’avait aucune valeur. En effet, la journaliste qui est selon elle « un dinosaure en voie d’extinction » n’est pas bien placée pour émettre ce genre de critique. En effet elle ajoute :

« C’est si facile de dire que quelque chose est mauvais, si facile d’écrire qu’une star a détesté un défilé et de le considérer comme le pire de la saison. C’est plus difficile d’analyser le travail du couturier. Cela requiert de la recherche mais apparemment personne ne s’en donne plus la peine. Une journaliste comme Cathy Horyn ne devrait-elle pas employer une approche plus moderne de la critique ? Son statut devrait la différencier de l’individu moyen chez lui derrière son ordinateur. »