Lady Gaga qui a fait scandale en arrivant sur scène en fauteuil roulant, était de retour aux États-Unis il y a peu. Elle enchaîne les interviews avec les médias après sa tournée. Cette fois, c’est avec Howard Stern que la star s’est confiée sur des sujets sensibles. L’occasion pour elle, de donner ses petits conseils et confidences au public !
Une star inusable
Lady Gaga est infatigable ! Elle enchaîne tournée, interview, sans aucune pause. Pas étonnant avec une telle activité qu’elle soit la star la plus observée du moment ! De toute façon, que nous l’adorons ou la détestons, la star suscite la curiosité du public.
La drogue et Gaga
C’est d’abord sur la drogue qu’est interrogée Gaga. Et plus particulièrement à propos de la cocaïne. A ce sujet, la star est absolument catégorique :
« Je regrette chaque ligne que j’ai consommée, alors à tous les petits cœurs qui nous écoutent, ne touchez pas à ça, c’est le diable ! »
Les hommes et le sexe
C’est également sur son genre d’homme que la Mother Monster est interrogée. Figurez-vous que ce qu’elle cherche est plutôt rare. Vous lui plairez uniquement si vous avez « les cheveux longs » et si vous en savez « un paquet sur le rock’n roll » !
Et quand on parle d’homme, le sexe revient forcément dans l’histoire. A ce propos Lady Gaga profite pour rappeler les précautions élémentaires et incite même à éviter les relations sexuelles !
« Quand tu as 17 ans, tu ne sais pas comment marche tout ce qui se passe en dessous de la ceinture, alors n’essaye pas ».
Le message est passé ! Pas sûr que tout soit suivi à la lettre !