Lady Gaga contre la chirurgie esthétique


C’est dans le Harper’s Bazaar  du mois de mai qu’apparaîtra la chanteuse New Yorkaise déjantée Lady Gaga. De plus en plus mystique avant la sortie de son album « Born This Way » l’artiste s’amuse avec la presse en parlant de chirurgie esthétique.

 

Lady Gaga n’aime pas les retouches

Lors de l’interview avec le magazine, c’est sur la chirurgie esthétique qu’elle donne maintenant son opinion. Alors que la plupart des stars d’Hollywood sont botoxées et retouchées de partout, Lady Gaga s’inscrit à contre-courant (comme à son habitude). Elle affirme non sans une pointe d’humour, que chez elle, tout est d’origine y compris les cornes (prothèses, implants ?) qui lui sont apparues il y a peu sur le visage !

 

Lady Gaga est un monstre cornu ?

Outre les cornes qui lui ont poussé sur les épaules lors des Grammy Awards, ce sont également des cornes faciales dont elle est parue affublé. Provocation, la diva pop affirme que les cornes lui poussent en certaines occasions.

« Ce ne sont pas des prothèses. Ce sont mes os. Ils ont toujours été en moi, mais j’attendais le bon moment pour dévoiler au monde qui je suis réellement. Mes cornes sortent quand je suis inspirée. Nous en avons tous ».

Métaphore pour parler d’elle même ? Folie ? Difficile de savoir avec Lady Gaga. Toujours est-il que ce n’est pas très esthétique. Je doute qu’elle arrive à lancer une mode. Surtout qu’elle semble avoir une fois de plus puisé son inspiration ailleurs. Une artiste Française nommé Orlan, spécialiste des performances, a utilisé ce genre d’implants. Cela prouve au moins sa culture si ce n’est son originalité.

Orlan, artiste française

Après ses fans les « petits monstres » (little monsters) c’est l’artiste elle-même qui se transforme !