Lady Gaga en plus d’être une excellente musicienne, est une grande amatrice de haute couture. Entre les interviews avec Jean-Paul Gaultier, les robes de Christian Lacroix dans « Judas » c’est maintenant Versace qui est à l’honneur, notamment dans le clip de « The Edge of Glory« .
Les grandes maison de couture s’arrachent Lady Gaga
Lady Gaga est libre comme l’air et ne donne l’exclusivité de sa publicité à personne. Cette fois, c’est Versace qui est à l’honneur pour Lady Gaga ! La super star collaborera pour deux mois avec la marque afin de piocher dans leurs archives. Elle pourra alors à loisir choisir les vêtements qui l’intéressent le plus. Nul doute que les créations flamboyantes et 90’s de Versace feront le bonheur de la star excentrique !
Versace honoré par Lady Gaga
Cette collaboration ne ravit pas seulement Gaga, mais également l’héritière de la marque : Donatella Versace. Elle se dit d’ailleurs « très honorée que Lady Gaga ait choisi de porter un look Versace vintage dans sa vidéo ‘The Edge Of Glory‘ « . Elle ajoute avec enthousiasme :
« Je suis une grande fan et je crois que mon frère Gianni aurait apprécié son talent. Comme lui, Lady Gaga n’a pas peur de repousser les limites et elle a créé un vocabulaire inédit en mélangeant la mode, la musique, le théâtre et l’art. Pour moi cette vidéo représente un formidable hommage à tous ceux qui n’ont pas peur de saisir leur chance ».
Un compliment qui doit ravir Lady Gaga qui finira probablement, on l’espère, par créer sa propre ligne de mode !