Lady Gaga, bouleversée par le suicide d’un adolescent, veut rencontrer Obama !


Lady Gaga, particulièrement touchée par le suicide de Jamey Rodemeyer (un adolescent de 14 ans victime des moqueries de ses camarades concernant son homosexualité), est une nouvelle fois montée au créneau pour défendre les droits des individus ! La chanteuse aimerait désormais rencontrer Barack Obama pour étudier un projet de loi luttant contre le harcèlement moral et les discriminations !

 

Un geste désespéré !

Jamey Rodemeyer, un jeune adolescent de 14 ans, originaire de Buffalo, a mis fin à ses jours le week-end dernier, lassé d’être insulté constamment par ses camarades de classe à propos de sa sexualité. Particulièrement fan de Lady Gaga, le jeune homme a tenu à remercier la chanteuse pour son soutien avant de s’en aller …

 

Lady Gaga souhaite combattre l’injustice !

Exaspérée que de telles choses arrivent encore, Lady Gaga a demandé un rendez-vous à Barack Obama pour discuter d’un projet de loi visant à lutter contre le harcèlement et les discriminations. La chanteuse, qui a toujours cultivé sa différence, a été elle aussi victime des moqueries de ses camarades de classe (tout comme Demi Lovato) quand elle était plus jeune :

Je vais rencontrer notre président. Je n’arrêterai pas le combat. Ca doit s’arrêter. Notre génération a le pouvoir de faire en sorte que ça s’arrête. J’ai passé ces derniers jours à réfléchir, à pleurer, à crier. Je suis tellement en colère. C’est dur de ressentir de l’amour quand la cruauté prend la vie de quelqu’un. Les moqueries doivent devenir illégales. C’est un crime haineux !

 

It gets better, I promise !

Lady Gaga a accompagné son message (posté cette nuit sur son compte Twitter) d’une vidéo enregistrée par Jamey Reodemeyer, dans laquelle il dénonçait les nombreuses pressions qu’il subissait :

[youtube -Pb1CaGMdWk#! nolink]