Lady Gaga est dévastée… Souffrante de douleurs insupportables, elle se voit contrainte d’annuler des concerts de sa tournée.
Lady Gaga cachait à son entourage qu’elle souffrait
Totalement investie dans sa tournée le « Born This Way Ball », Lady Gaga ne s’est pas ménagée. Elle enchaîne les concerts et hier soir, c’était l’effort de trop. Après son concert, la chanteuse ne tenait plus sur ses jambes et subissait une douleur insoutenable.
Les médecins lui ont vite diagnostiqué une synovite, qui est une sévère inflammation des articulations. Une maladie qui cause de très forte douleurs articulaires et qui peut faire extrêmement souffrir. Souffrances empirées par le fait que Lady Gaga ne s’est pas soignée et a continué ses shows. Elle le dit elle-même sur son compte Twitter :
« J’ai caché une douleur chronique due à mes shows depuis quelques temps maintenant, qui s’est empirée durant ce dernier mois. J’ai prié pour que cela guérisse »
Lady Gaga a pris sur elle malgré les douleurs et n’a confié à personne qu’elle souffrait, par peur qu’on lui annule des concerts. Un comportement à la fois courageux mais surtout inconscient :
« Je l’ai caché à mon équipe, je ne voulais pas décevoir mes fabuleux fans. Cependant après le concert d’hier soir je ne pouvais plus marcher et je ne le peux toujours pas »
Annulation de concerts : Lady Gaga est dévastée
On l’aura compris : Lady Gaga aurait tout donné pour ne pas tomber malade et donc, ne pas avoir à annuler des concerts. Mais il faut dire que la chanteuse ne donne pas le meilleur exemple d’une bonne hygiène de vie !
Aujourd’hui, elle le regrette amèrement et a tellement peur de décevoir ses fans qu’elle enchaîne les demandes d’excuses.
« A mes fans de Chicago Detroit et Hamilton, j’espère que vous pourrez me pardonner tandis qu’il m’est impossible de me pardonner moi-même. Je suis dévastée et triste »
Lady Gaga est donc clouée au lit et soignée pour quelques jours. Son docteur lui a formellement interdit d’assurer ses trois prochains shows… On lui souhaite un bon rétablissement en espérant qu’elle pourra assurer ses prochains concerts !