Lady Gaga n’a pas fini de nous surprendre. Ses looks totalement décalés à la limite du loufoque font actuellement jaser la Toile… Et pourtant la Mother Monster est bien décidée à lancer sa propre collection de vêtements conçue avec de véritables poils pubiens.
Lady Gaga : ses looks au cœur des polémiques
Depuis ce week-end, Lady Gaga défraie la chronique avec son apparition inattendue au Roseland Ballroom de New York. La chanteuse est arrivée dans une tenue à la pointe de l’excentricité pour célébrer son 28ème anniversaire. Les photos, à découvrir ici, n’ont pas manqué de faire le buzz.
Et si vous pensiez que l’interprète de « Born this way » allait s’arrêter là, détrompez-vous. Pour relancer la mode telle qu’elle la conçoit, Lady Gaga envisage de lancer sa propre ligne de vêtements non pas en tissu classique, mais en poils pubiens. Après tout, son parfum à base de sperme et de sang avait fonctionné…
Une collection d’habits réalisée à un poil près…
C’est dans une interview accordée à un site américain et relayée par Staragora que Gaga parle de son projet.
« Je suis très excitée de ce challenge qui n’a jamais été révélé auparavant. La mode du poil pubien revient, alors pourquoi seulement le garder dans le secret de nos alcôves ? » – Lady Gaga
Décidément, on ne pourra jamais reprocher à la chanteuse son manque d’inspiration…
La mode ? Ça pousse !
Et si les vêtements en poils marchaient ? Après tout, la mode est aux poils ces derniers temps… Après Cameron Diaz, Julia Roberts, Kate Moss ou plus récemment Madonna, Lady Gaga a elle aussi voulu militer contre l’épilation pubienne. La chanteuse pose alors nue et poilue pour la couverture du magazine « Candy ».
Vous l’aurez compris les filles, laissez tomber les rasoirs, bandes de cire ou pinces à épiler et laissez pousser pour entrer dans la nouvelle ère de la mode ! Bientôt, vous pourrez porter un manteau ou un T-shirt fait en poils pubiens et imaginé par la reine de la Pop… A vos risques et périls !