Il semblerait que la star se ruine la santé avec ses looks extravagants. Lady Gaga pourrait en effet devenir chauve et serait pour l’instant atteinte d’une calvitie.
Le look de Lady Gaga
Nombreuses teintures, produits chimiques sur les cheveux, difficile de garder un cheveu en bonne santé quand on se nomme Lady Gaga. Et même si les cheveux bleus, roses, verts ou blonds sont une marque de fabrique de la star, elle préfère éviter les perruques et colorer ses propres cheveux.
Perte importante de cheveux
Une source proche de l’artiste semble inquiète de ces problèmes capillaires, particulièrement handicapants pour une femme :
« Aux fils des années Lady GaGa a soumis ses cheveux à beaucoup de stress. Elle a versé tant de produits chimiques dessus que cela a abimé ses follicules pileux. »
C’est donc en partie le stress qui inflige à la star ce problème de cheveux. Pas étonnant avec le poids d’une telle célébrité sur les épaules !
Un médicament miracle
Pour remédier à ce petit souci de santé, la star a décidé d’utiliser se qu’il se fait de mieux. C’est un médicament miracle nommé Rogaine qui pourrait donc freiner la chute de ses cheveux.
« Avec cette Rogaine, elle espère réparer certains dommages. »
Heureusement, Lady Gaga a confié à Public qu’elle allait maintenant faire de plus en plus usage des perruques. En espérant que la star ne finisse tout de même pas complètement chauve…