Les fesses de Lady Gaga ? C’est vu et revu… Et sous tous les angles ! Mais pour la première fois, la Mother Monster baisse sa culotte en live devant ses fans. Encore un coup de pub réussi !
Lady Gaga fait tomber la culotte en plein concert
Lady Gaga est une reine de la pop mais également la reine de l’excentricité, de l’exhibitionnisme et du BUZZ ! De passage à New-York pour son concert du 30 mars 2014, la chanteuse a fait crier ses fans comme jamais. Pour ce faire, Gaga n’a pas hésité à dévoiler une partie de son intimité en direct live. C’est sur la scène de la salle du Roseland Ballroom que la chanteuse baisse sa culotte entre deux chansons, se retourne et quitte la scène, les fesses à l’air et sous un tonnerre d’applaudissements !
[youtube FaNOu5Q-Dz8 nolink]
La nudité n’a plus de secret !
Un geste qui a déjà fait tout le tour de la Toile, mais qui n’est pourtant pas si étonnant venant de l’extravagante Lady Gaga. La chanteuse qui a demandé à une fille de lui vomir sur le corps lors de sa dernière prestation, a l’habitude de révéler son corps dénudé au grand jour. On ne compte même plus les innombrables clichés où la chanteuse apparait complètement nue, ou presque. Que se soit sur les réseaux sociaux ou en première page de la couverture d’un magazine, le corps de la diva n’est plus un secret pour personne.
Fin 2013, la chanteuse avait d’ailleurs donné un concert dans le club londonien « G-A-Y », durant lequel elle s’était entièrement dévêtue sur scène. C’est aussi à cette période que Gaga dévoile ses fesses en gros plan pour la photo de son single « Do What U Want » en duo avec R. Kelly, extrait de son album à succès « ARTPOP ». Habillé uniquement d’un string à fleur, l’extraterrestre du showbiz a bien compris qu’il fallait mettre ses atouts en avant pour mieux vendre… C’est ça le marketing !