Lady Gaga apparaît enceinte sur scène


On se demande à chaque apparition, quelle sera la nouvelle excentricité de Lady Gaga ? Habitués à des idées toujours plus originales, la diva parviendra-t-elle toujours à surprendre d’ici quelques années ?

 

Lady Gaga enceinte

Pour l’instant, c’est toujours le cas. Après être arrivé à la cérémonie des  Grammy Awards dans un œuf, ou en portant une robe en viande aux MTV Video Music Awards, c’est maintenant enceinte qu’apparaît la star (pour le concert de la BBC « radio 1 Big WeekEnd ») pour nous chanter Born This Way.

[youtube Bf7_HOEKKHA nolink]

 

Lady Gaga crée la surprise

Une fois de plus elle crée la surprise pour son public. Arrivée dans un cercueil porté par ses danseurs, la super star de la pop apparaît à l’ouverture avec un ventre bien rond dans une combinaison en latex. Une mise en scène réussie, pour une chanson qui parle avant tout de la naissance des êtres et de leur nature profonde. Lady Gaga en simulant la mort (avec le cercueil) et la naissance, met en scène le cycle de la vie.

 

Une artiste qui fait passer un message

Au-delà d’une simple représentation de la vie, c’est à nouveau la mise en scène de sa naissance en tant qu’artiste, mais aussi en tant qu’être singulier.  Une façon de délivrer son message qui, il faut l’avouer, est devenue rare dans le milieu musical. Là où de nombreux autres se concentrent sur des paroles festives, et un contenu parfois bâclé, Lady Gage semble avoir des choses à dire.

 

La pop star a toujours les ressources nécessaires pour nous surprendre, et on attend avec impatience la sortie de Born This Way le 23 mai. Sachez également qu’il sera possible cinq jours avant de l’écouter en avant première !