Lady Gaga s’est fait agresser à coups d’œufs alors qu’elle sortait du Club ARQ à Sydney. Elle qui s’y était rendu pour passer la nuit en bonne compagnie n’a pas été déçue… Une fin de soirée qui rappelle, la mésaventure de Justin Bieber avec les œufs !
La Lady agace ?
Lady Gaga a beau avoir été faite citoyenne d’honneur de la ville de Sydney pour son action contre les discriminations, elle n’en est pas moins détestée par une partie de la population ! Et pourtant, la star a plutôt l’habitude d’être acclamée et adorée par des fans toujours plus nombreux ! La reine de Twitter avait même eu le droit à un jour férié pour le Lady Gaga Day lors de son voyage à Taïwan ! Elle avait alors reçu les clefs de la ville pour la durée de son séjour.
Lady Gaga prise pour cible
Cette fois, cela ne s’est pas passé de la même façon ! Puisque la chanteuse a été victime d’un catapultage d’oeufs en règle. Elle essayait de sortir de la boite gay dans laquelle elle était venue pour passer une nuit de folie, quand elle a clairement été prise pour cible ! Par chance, la star n’a reçu aucun projectile. Cependant, il n’en a pas été de même pour ses gardes du corps, et les malheureuses victimes « d’oeufs perdus ».
Est-ce que cela a un rapport avec son engagement ? Difficile à dire… Toujours est-il que la personnalité de la Mother Monster agace tout autant qu’elle fascine et provoque l’admiration. Une star ambigüe, qui a tout de même gardé le sourire malgré ce petit incident !