Lady Gaga est une véritable star mondiale. Cest à Taiwan que la super star s’est rendue le 3 juillet. Pour l’occasion, les habitants de la ville de Taiching se sont mobilisés : le maire de la ville de 2,6 millions d’habitants avait proclamé le Lady Gaga Day, en faisant du 3 juillet un jour férié !
Un véritable déplacement de chef d’État
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’arrive pas dans tous les pays, ni pour n’importe qui ! Et pourtant la super star a l’habitude d’être reçue comme un chef d’État dans les pays du monde entiers. Cependant, sur la petite île de Taïwan l’accueil a été particulièrement chaleureux.
Un accueil à son image
La Mother Monster est apparue en costume traditionnel taïwanais, mais n’était pas la seule ! Accueillie en grande pompe, la chanteuse avait un comité d’accueil qui s’était préparé en costumes plus extravagants les uns que les autres en guise de clin d’œil à la star.
C’est donc accompagnée d’un cortège extravagant que la star a reçu les clefs de la ville des mains des enfants de la ville. La star s’est ensuite lâchée avec ces derniers lors d’une petite séance de danse.
Fan de Nick Jonas
La star était donc aux anges, d’autant plus qu’elle a découvert pendant ce petit voyage, la fabuleuse interprétation de son titre « the Edge of Glory » par Nick Jonas :
« Je vais défaillir. Nick Jonas qui reprend The Edge of Glory. Je l’écoute sur le chemin d’une conférence de presse à Taichung. Le rêve ! »
a-t-elle alors tweeté.
Il faut dire que le jeune homme les fait toutes craquer !
[youtube h2zYQkDOggg nolink]