L’accident de Jet Ski de Sean Kingston causé par l’innatention et le manque d’expérience !


L’accident de Jet Ski qu’avait eu Sean Kingston à Miami, avait provoqué l’effroi et la peur de ses fans, de sa famille et de ses amis (notamment Justin Bieber). Il s’en était alors fallu de peu pour que le jeune homme ne se réveille jamais. La jeune femme qui l’accompagnait avait été un peu plus chanceuse. Sean lui était resté un bon moment à l’hôpital.

Un choc très brutal

Il faut dire que l’enquête qui a eu lieu témoigne de la violence du choc. En effet, une photo (révélée par TMZ) montre très clairement l’impact de Sean sur le pont. On y voit l’impact de ses bras et de son menton sur le ciment.

Un accident qui aurait pu être évité

Cependant, on sait maintenant que le chanteur de « Beautiful Girls » aurait pu facilement éviter ce terrible accident. En effet, les enquêteurs viennent de donner leur rapport, et TMZ dévoile son contenu. Selon eux, le jeune chanteur a été victime de son manque d’attention et de son inexpérience dans la conduite d’un tel engin. Selon eux, un simple cours de pilotage où une lecture attentive du manuel de l’engin lui aurait permis de perdre le contrôle de l’engin.

Mieux vaut savoir piloter !

Le rapport révèle que Sean a tout bêtement relâché la pression exercée sur l’accélérateur tout en actionnant l’embrayage, provoquant ainsi la perte de contrôle de son engin. Trois mois d’investigations policières auront donc permis de souligner à quel point le rappeur a été chanceux. Il devrait être plus prudent à l’avenir !