Vous souvenez des nombreux clashs d’Afida Turner que je vous avais proposés il y a peu. Le dernier en date, chez Cyril Hanouna, n’était pas disponible en vidéo. Elle vient d’être révélée. Découvrez donc pourquoi elle quitte l’émission en moins de 10 minutes.
A la défense de Jean-Claude Vandamme
L’équipe de Cyril Hanouna accueille la sanguine Afida pour son émission. Avec l’humour qui fait leur réputation, ils chargent l’artiste d’entrée de jeu. Cela commence avec quelques vannes du style:
« Vous êtes la sœur de Jean Claude Vandamme en fait ! »
se moquant autant de son accent que de ses partis pris un peu étrange. La première charge est suivi par la diffusion d’une vidéo de l’émission « La Nuit Nous Appartient » où Afida est ridiculisée chez Mustafa El Atrassi. Ça commence fort, et Afida doit se confondre en explication ridicules. Pour autant elle semble garder son calme (enfin, c’est relatif avec Afida).
Afida, pleine « d’énergie »
La mise à mort continue avec quelques blagues sur le trop-plein d’énergie qui caractérise si bien la belle fille de Tina Turner.
« Moi, je veux la même chose qu’elle, la même boisson »
En effet Afida est tellement speed, qu’on la croirait sous l’influence de substances illégales. Cependant, c’est son état normal. Un autre chroniqueur suggère que son mari prend des drogues douces pour supporter son caractère. Là encore, même si elle commence un peu à s’énerver, Afida prend sur elle.
La goutte d’eau
Afida énonce son CV en public:
« Je suis connue, c’est un bien grand mot, j’ai juste fait 3 films DVD blockbuster, j’ai fait quelques scènes, bon je suis connue dans le milieu professionnel. Professionnel, c’est-à-dire les gens de la Fox, ou des gens comme Quincy ou des gens comme ça. Après y’a quelques gens qui me reconnaissent par rapport aux petites choses que j’ai faite, mais c’est moins que l’Europe parce que c’est vrai que, on a eu la France, on a eu la Belgique, on a eu la Suisse, et à cause de Cannes on a eu maintenant l’Italie, l’Allemagne, la Suisse et le Japon. »
Pas du tout prétentieux dites donc ! Là où le bât blesse, c’est qu’un des chroniqueurs, spécialiste du cinéma et du milieu professionnel, la ridiculise en affirmant qu’elle est totalement inconnu dans le milieu, aux Etats-Unis.
Une vidéo à consommer sans modération !
[youtube GZoG4jiFxm4 nolink]