La relation critiquée de Sean Penn et Scarlett Johansson


Alors que les tourtereaux semblent parfaitement assortis, les critiques fusent de toutes parts ! C’est surtout leurs proches qui n’acceptent pas vraiment cette relation.

 

La fille de Sean en colère

Le magazine Now révèle la colère de Dylan, la fille de Sean Penn, sur son père. La demoiselle, au moment où elle a appris cette relation, aurait « explosé » et dit à son père « qu’il était temps » que ce dernier « se comporte en adulte ». Pas sur que l’intéressé l’ait beaucoup écouté !

 

24 ans d’écart

C’est donc bien la différence d’âge importante entre les deux amoureux, qui fait le débat. Il faut dire que Sean Penn est presque de 25 ans l’aînée de la jeune Scarlett. A 50 ans, Sean est cependant toujours aussi séduisant… Mais c’est sans compter sur l’âge de Dylan, qui pourrait presque être la soeur de Scarlett (de 6 petits ans son aînée) !

 

Maman Johansson limogée

La deuxième a être agacée par cette relation, c’est Melanie, la mère de Scarlett. Elle n’approuve pas cette relation, d’autant plus qu’elle était jusqu’à peu encore, en charge du management de sa fille. Sean Penn lui a, en quelque sorte, volé son emploi, en prenant le relai du management de la carrière de la jeune femme. De quoi rendre les choses encore plus difficiles pour la maman ! Une source indiquerait même, que Sean Penn est très critique vis-à-vis du travail de la maman:

« Il [Sean Penn] est déçu que Scarlett n’ait qu’un petit rôle dans le film The Avengers. Il dit qu’elle est capable de beaucoup mieux et la considère comme sa muse »

 

Les amis écartés

Enfin, Naomi Watts, amie de Sean Penn, aurait été écartée après avoir voulu le mettre en garde contre les dangers d’une relation avec une femme beaucoup plus jeune. C’est dit. On ne critique pas les choix du quinquagénaire !

 

Il ne manquerait plus qu’un bébé pour détendre encore plus l’atmosphère !