La productrice commente la fin de la saison 2 de Vampire Diaries


Alors que la deuxième saison de Vampire Diaries vient de se terminer, la productrice exécutive de Vampire Diaries s’est expliquée sur les évènements survenus dans le dernier épisode…

 

La fin de la saison commentée

Si vous n’avez pas encore eu le temps de visionner le dernier épisode de la deuxième saison, ne poursuivez pas plus loin au risque de vous faire spoiler. Julie Plec (la productrice) s’est en effet exprimée sur un moment crucial de cette fin de saison.

 

Des personnages centraux

Jeremy, le frère d’Elena était devenu au fil du temps un des personnages principaux de la série. Voyant une à une ses amitiés finir dans le sang, on se demandait bien ce qui allait pouvoir lui arriver. Les scénaristes ont réussi à utiliser de bien belle façon, les décès des personnages qui l’entouraient.

 

La mort dans Vampire Diaries

A la fin de l’épisode 22, le shériff Forbes a abattu le jeune homme par erreur. Bonnie fait appel aux pouvoirs de ses ancêtres et lui permet de ressusciter. A la toute fin de l’épisode, on se rend compte que Jeremy peut voir Vicky et Anna, les deux vampires décédés avec qui il avait eu une relation amoureuse.

 

La productrice exécutive commente

« Kayla Ewell (Vicki) faisait vraiment partie de Vampire Diaries et elle nous manquait et Malese Jow (Anna) a eu un impact la saison dernière. Nous devions la tuer pour le personnage de Jeremy, mais ce n’était pas quelque chose dont nous étions fiers. Par conséquent, quand nous avons commencé à réfléchir sur la façon de les ramener, beaucoup d’idées ont commencé à surgir. Nous sommes vraiment excités sur le sujet »

Avec le retour de ces personnages, la relation amoureuse de Bonnie et Jeremy risque d’être fortement perturbée. Et Jeremy, avec cet étrange pouvoir, devient un personnage central de la série.

 

Avec un tel dénouement pour cette saison, l’attente de la 3ème saison va vraiment être longue !