La mère de Katy Perry écrit un livre à charge contre sa fille !


Trahie par sa propre mère ? Il semblerait bien que la guerre soit entamée entre Katy Perry et sa maman. Cette dernière, pasteur dans la vie, n’apprécie pas les mœurs trop débridés de sa fille.

 

La mère et la fille se confient

Pas étonnant que l’interprète de « I kissed a girl »  choque la communauté chrétienne. Or quand on sait que ses deux parents sont pasteurs, on se doute que leurs relations ne doivent pas être de tout repos. Katy s’était d’ailleurs déjà confiée sur la nature douloureuse de sa relation avec ses parents et avec la religion. Avouant son enfance plutôt difficile, elle dévoilait un peu le mode de vie de sa famille comme le font de nombreuses stars.

 

Maman écrit un livre

Cette fois, c’est au tour de sa maman de défendre son point de vue. C’est dans un livre à paraître que cette dernière s’exprimera. Et c’est une femme assez choquée par l’attitude de sa fille et ses costumes pourtant sympathiques :

« Katy est sortie de sa loge dans un costume minuscule. Aucune mère ne souhaite voir la poitrine de sa fille ».

Très puritaine, la maman insiste sur le manque de spiritualité de la musique de leur fille :

« Une partie de mon cœur s’est brisé en pensant aux milliers d’âmes qui ont reçu ce message et dont le corps, plutôt que l’esprit a été nourri de ces paroles ».

Katy Perry va avoir du mal à avaler la pilule, elle qui semblait pourtant s’être réconciliée avec sa mère !

 

Impossible de réconcilier des personnes si différentes. La famille Perry est une bonne représentation de l’Amérique actuelle, mélange de puritanisme et de pop culture…