La grossesse de Cindy (Secret Story 3) était une blague !


Cindy, la candidate sulfureuse de Secret Story 3 et de Carré Viiip, annonçait, ce lundi 5 septembre (à l’occasion d’une twitcam avec Jeremstar), être enceinte de son premier enfant. Cependant, cette annonce, particulièrement étonnante, n’était en réalité qu’une simple blague destinée à faire le buzz sur la Toile !

 

Une bonne blague !

Cindy Lopes n’est pas enceinte ! Comme elle l’avoue aujourd’hui au magazine Public, cette nouvelle n’était en réalité qu’une mauvaise blague, montée de toutes pièces avec Jeremstar :

C’était une blague avec Jeremstar, j’ai montré une échographie de mon épaule. C’est pas demain la veille que je tomberai enceinte !

 

Cindy déteste les enfants !

Jeremstar, interrogé par Jean-Marc Morandini, a lui aussi confirmé la chose. En effet, celui-ci affirme que la jeune femme pulpeuse a toujours détesté les enfants :

Ce n’est qu’une farce qui a duré 5 minutes. Cindy ne supporte pas les gamins.

 

Giuseppe réagit !

Giuseppe, l’ex-amant de la jeune femme, avait été désigné par les médias comme le géniteur potentiel. Le macho italien n’a pas manqué de réagir :

Cindy enceinte ? Je n’y crois pas une seconde. C’est encore un coup de pub pour faire parler d’elle. Elle est finie ! En tous cas, si elle est enceinte, ce n’est pas de moi. La dernière fois qu’on a couché ensemble c’était il y a 6 mois !