Ce mardi 29 octobre, la recherche de nouveaux talents a repris sur M6. Pour la troisième émission de la huitième édition, des numéros spectaculaires et des tensions dans le jury sont au rendez-vous.
Enfin des vrais talents !
Contrairement aux numéros insolites et limités de la semaine dernière, le niveau était élevé ce mardi soir. Neuf numéros sont qualifiés pour les demi-finales.
Petit récapitulatif des meilleurs talents de la soirée : les Gamarjobat nous ont faire rire avec leur numéro de clown japonais. Francky Zapata nous a impressionné avec son flyboard. William Close nous a apporté une touche d’originalité avec sa musique. La Bande Artistique nous a offert un numéro unique et déjanté. Michael Goudeau a réinventé les numéros de cirque. Lisa, la chanteuse à la seconde chance aurait néanmoins pu faire mieux. Ibahim a mis le feu et Dominique Dagenais nous a fait voltiger en musique.
So Unikid : so cute !
Les numéros des enfants sont souvent douteux dans Incroyable Talent. Mais pour une fois, des gamins nous ont fait craquer. Les So Unikid ont présenté un super numéro de hip-hop sur une compilation qui rassemble des morceaux comme ceux de Destiny’s Child et Nicky Minaj. Il faut dire que le titre de champion de France n’est pas donné à tout le monde.
Cette petite troupe de danseurs âgés de 9 à 14 ans a assuré sur le plateau de l’émission. Avec l’obtention de 4 grands oui, les minis danseurs risquent fortement de concurrencer les minis chanteurs de la semaine dernière : les Young Boyzz.
La tension monte dans le jury
La tension n’est pas seulement palpable entre les candidats. Les jurés sont en désaccord cette semaine et ne cessent de se chamailler comme des gamins. Gilbert Rozon et Sophie Edelstein étaient comme chien et chat. « Je vais changer de place parce que tu me gonfles », « il arrête pas de me faire chier », « il me fait chier depuis 8 ans », souvent tu as tort »… Gilbert et Sophie n’ont pas été tendres l’un envers l’autre.
Mais qui aime bien châtie bien non ?