M6 a diffusé hier soir la troisième et dernière demi-finale de « la France a un incroyable talent », saison 8. Les 10 derniers talents se sont affrontés en direct pour obtenir leur place en finale.
La der des ders !
Depuis des semaines, Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg sont à la recherche de la perle rare pour cette huitième édition de « la France a un incroyable talent ». Hier soir, le jury d’exception a sélectionné les derniers finalistes parmi les 10 candidats restants, lors de la dernière demi-finale en direct.
Le jury et le public avaient déjà emmené 8 candidats à la finale. Hier soir, il ne restait plus que quatre places…
So Unikid… So good !
Lors de leur précédent numéro, le petit groupe de danseurs So Unikid avait déjà fait l’unanimité. Âgés seulement de 9 à 14 ans, les danseurs sont bourrés de talent et savent mettre le feu sur la piste. Hier soir, le public a récompensé le groupe comme il se doit en lui attribuant une place en finale
Francky Zapata et son Fly-board
Malgré un problème de matériel deux heures avant le début de l’émission, Francky Zapata a pu établir son numéro grâce à la générosité d’un parisien acceptant de lui prêter son scooter des mers. Le marseillais a pu enfiler sa combinaison lumineuse et se jeter dans le bain. Sans surprise, l’homme au Fly-board séduit les téléspectateurs et accède à la finale.
David Pereira s’attaque a du pole dance
Le contorsionniste de 22 ans avait régalé la gente féminine lors de sa première prestation avec sa danse de chariot. Une nouvelle fois, le jeune homme sexy nous offre une danse hors du commun sur une barre. Il a su monter la température dans le jury et obtenir son ticket pour la finale.
L’improvisation des End of the weak
Le groupe de rap improvisé n’a pas laissé le jury indifférent. Les membres de End of the weak ont joué avec des objets qu’ils ont découvert en même temps que les téléspectateurs sur scène. C’est une impro rythmée et impressionnante qui sauve le groupe de l’élimination
Désormais, nous connaissons le noms des 12 finalistes définitifs de la huitième édition de « la France a un incroyable talent ». Rendez-vous mardi prochain !