La deuxième demi-finale de l’émission « La France a un incroyable talent » nous a offert du bon, du beau et du mauvais. Seulement quatre candidats ont été qualifiés pour la grande finale qui aura lieu dans 15 jours.
La finale est droit devant !
Comme chaque mardi soir, nous retrouvons Sophie Edelstein, Andrée Deissenberg, Dave et Gilbert Rozon à la recherche de l’incroyable talent. Hier soir, le jury vous a donné rendez-vous pour la seconde demi-finale en direct de l’émission. Après avoir déniché les meilleurs talents lors des auditions, le jury s’est retrouvé face aux 10 nouveaux demi-finalistes.
Seulement quatre d’entre eux accèderont à la grande finale de « La France a un incroyable talent ». Le jury sélectionne deux candidats et le public vote pour son candidat préféré afin d’en sauver 2 de plus.
Simon Heulle est bien plus qu’un acrobate
Un acrobate obtient son ticket pour la finale. Ça vous surprend ? Simon Heulle est loin d’être un acrobate ordinaire. Rien que son corps est impressionnant. Cet artiste de cirque danse sur un mât chinois lors de son numéro. Légèreté, rythmique, musical, gravité et force ont suffit à satisfaire le public.
Les Young Boyzz sont formidables !
Les 3 rappeurs miniatures âgés de 10 ans avaient leur place dans l’émission et en finale ! Les chanteurs nous ont offert une version rap de la célèbre chanson de Stromae, « Formidable ». Après la séquence émotion, ils mettent le feu sur le plateau avec « Can’t hold us » de Macklemore. Un groupe qui déborde de charisme et un show salué par la standing-ovation du public qui décide de les emmener en finale.
Infanlim : une maîtrise parfaite
Ce groupe expert en l’art de la lumière et de la musique a toutes les qualités requises pour remporter la compétition. Le jury est, comme toujours sous le charme de cette performance haute en couleurs et riche en chorégraphies. Les danseurs d’Infanlim ont séduit le jury grâce à leur performance exceptionnelle.
Collectif Russe : très impressionnant !
Les groupes sont à l’honneur cette saison. Le jury décide en à peine 60 secondes de sauver l’incroyable Collectif Russe. Les trois chanteurs remixent des chansons et leur numéro était improbable. Rap, instruments insolites et technique vocale, un mélange qui sonne plutôt bien puisque le jury est ravi et offre une place en finale à cette troupe atypique.