Chaque semaine, 4 nouveaux candidats étaient sélectionnés pour la finale de la France a un Incroyable Talent 2012. Découvrez qui sont les quatre derniers finalistes sur Gossy !
Lasers, danse et acrobaties !
10 nouveaux talents sont revenu ssur le plateau de La France a un Incroyable Talent. Ils devaient chacun présenter un nouveau numéro afin de séduire le jury mais surtout le public ! Quatre nouveaux finalistes ont été sélectionnés en plus des 8 précédents.
El Caramelo : le jeune garçon de seulement 5 ans ainsi que son groupe de musiciens ont été choisis par le public pour concourir en finale. Le petit prodige du flamenco a une fois de plus séduit avec son aisance en danse, notamment lorsque l’on connaît son jeune âge. Ses musiciens, talentueux eux aussi ont été félicités. Le jury adore et le public aussi !
Le duo Chrysalide : elles ont séduit le public, qui les a directement qualifiées pour la finale. La plus jeune s’étant blessée il y a quelques années, les deux jeunes femmes sont aujourd’hui déterminées à gagner le titre d’incroyable talent 2012. Et il faut dire qu’elles ont le mérite d’être réellement talentueuse ! Souples et sportives, les chrysalides ont enchaînées les figures toutes plus impressionnantes.
Body Art : les athlètes de rue ont été qualifiés par le jury face à l’américain Daniel Wurtzel. Passionnés par le sport, ils ont présentés un numéro encore plus physique, ce qui a conquis le jury. Ils décrochent leur place pour la finale, où ils devront tout donner !
Théo Dari : avec ses jeux de lasers, il a été sélectionné par le jury face au duo de danseurs Abkari et Brahem. Le jeune homme maîtrise parfaitement les lumières et offre un show impressionnant. Le jury a apprécié le moment et voit en Théo Dari un vrai talent, qui mérite d’aller en finale.
Avez-vous votre petit préféré dans les finalistes de cette nouvelle saison ? Nous saurons qui est le grand gagnant dans la prochaine émission !