Le premier épisode de la septième saison de La France a un Incroyable Talent était diffusé hier soir sur M6. Découvrez les prestations des 10 premiers sélectionnés !
10 nouveaux talents sélectionnés
L’émission est revenue hier pour une septième saison, toujours sur M6. Bref rappel du principe : on cherche à dénicher « l’incroyable talent » de l’année. Pour cela, des candidats venus des quatre coins de la France se donnent en spectacle devant un jury de professionnels du spectacle: Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein. Ces derniers sélectionnent les candidats qui, selon eux, pourraient être LE nouveau talent. Découvrez en image les dix premiers qualifiés !
Naruto : Danseur de 24 ans, le jeune homme a effectué une chorégraphie inspiré du fameux jeu Tetris. Il a reproduis les différentes formes avec son corps, tout en souplesse, sur une musique d’Adele.
André : Étudiant de seulement 17 ans, l’équilibriste sur main aux muscles saillants a remporté trois « oui » et une standing ovation du public grâce à son numéro.
Les frères Anton : les acrobates de 20 et 22 ans sont directement venus de Las Vegas pour montrer leur talent au jury. Muscles et précision mais aussi une dose d’humour ! Trois oui pour les Anton Brothers !
Le collectif Body Art : un enchaînement de figures sportives impressionnant et des corps parfaitement sculptés. Il n’a rien fallu de plus au collectif pour impressionner le public et le plus important : les jurys !
Les Dressing Flash : ce couple sur scène comme dans la vie a une spécialité bien particulière qui n’est autre que le déshabillage express ! Autrement dit, la jeune femme change entièrement de tenue en quelques secondes … Impressionnant !
Meda et Lee Za : les deux danseurs de 25 et 21 ans ont proposés au jury un battle de danse de rue sur les fameux « Boys, boys, boys » de Sabrina et « Can you feel it » de Michael Jackson. C’est au départ uniquement le jeune homme qui a plu au jury, ce que sa partenaire n’a pas apprécié. Le jury a finalement décidé de les laisser continuer l’aventure ensemble.
Tatiana : chanteuse lyrique, la femme de 26 ans est passionnée de musique classique. Elle reprend « La Tosca et laisse le public et le jury sans voix, c’est gagné pour elle !
Théo Dari : l’artiste de 44 ans a proposé un spectacle futuriste avec des lasers. Il a rencontré un franc succès !
Inna Zobenko : l’ukrainienne de 27 ans a été impressionnante en se transformant en une véritable toupie humaine !
El Caramelo : un danseur flamenco de seulement 5 ans qui est vite devenu la vedette de la soirée ! Très sur de lui, le petit garçon affirme avoir tout appris par lui-même !
Encore deux semaines de casting pour définir les 30 sélectionnés avant d’attaquer les éliminations. Rendez-vous mardi soir pour découvrir de nouveaux talents !