C’est une autre série qu’on adore qui va marquer un temps d’arrêt puisque Glee termine sa deuxième saison ce soir aux États-Unis ! Les « loosers » de Glee font un tour à New York pour ce final qui promet de rassembler un grand nombre de téléspectateurs aux États-Unis.
Une victoire à New York ?
C’est une chorale bien particulière qui se rend dans la grande pomme. Le Glee club « New Directions » sera présent pour défendre sa place aux Nationales face aux autres clubs ! Arriveront-ils premiers lors de cette compétition, il faudra regarder pour le savoir !
[youtube 5Gg5T4NA8xA nolink]
Beaucoup de compositions originales pour ce soir
C’est 5 chansons qui ont été écrites pour l’occasion: Bella Note (New Directions), Still Got Tonight (Will Shuester), As Long As You’re There (Sunshine Corazon), Pretending (Rachel & Finn) et Light Up the World (New Directions). Pas de reprises donc pour cette fois mais des compositions originales (hormis Still Got Tonight, morceau tiré de l’album de Matthew Morrison, l’interprète de Will Shuester).
Une troisième saison pleines de bonnes surprises
Il faudra patienter un peu de temps pour voir la troisième saison de Glee, puisque celle-ci devrait sortir en septembre prochain. Cette dernière devrait connaître son lot de surprise et de guest stars (Tom Cruise et Elton John ont déjà été approchés).
Finalement, Glee reste la bonne surprise de l’année au niveau série. La bande originale connaît d’ailleurs un succès impressionnant et figure même au top des ventes sur iTunes, preuve du succès incontestable de la série musicale.