Aperçue vendredi dernier, Madonne réconfortant sa fille, Lourdes Leon, en pleurs et à bout de nerf à la sortie d’un centre de la Kabbale à New York. Pourquoi . Que s’est-il passé à l’intérieur ?
La Kabbale, une secte ?
Madonna est depuis plus de quinze ans l’ une des plus célèbres représentante de la Kabbale, un mouvement religieux fréquenté par de nombreuses stars, telles que Britney Spears, Bruce Willis, Paris Hilton, Liz Taylor et bien d’ autres, considéré par certains comme étant une secte car c’est un mouvement religieux qui a été mêlé à d’ étranges histoires … On se souvient encore de la scandaleuse affaire où Caresse Henry, ancienne manager de Madonna durant 13 années jusqu’en 2004, s’est donnée la mort par arme à feu. A la suite de ce décès sa sœur,Yvette Henry sort un livre choc, dans lequel elle accuse Madonna et la Kabbale d’être directement responsables de la mort de Caresse :
« Madonna et la Kabbale ont du sang dans les mains, ils ont tué ma soeur, c’ est comme si ils avaient appuyé eux-même sur la gâchette ».
Étrange histoire dont on a jamais su le dernier mot !
Mais pourquoi Lourdes est en pleurs ?
Grande adepte de la kabbale, Madonna y va tous les week-ends, et bien évidemment en famille ! Pourtant samedi dernier lorsque Lourdes est sortie du centre de la Kabbale de New York, la fille de Madonna n’affichait pas grand sourire et avait plutôt l’air déconcertée.Madonna en bonne maman poule a prise sa fille dans ses bras pour la réconforter. Mais à ce jour on ne sait toujours pas ce qui a bien pu se passer dans la vie de Lourdes.
Alors encore un coup de la Kabbale selon vous ?