Alors que le Real de Madrid n’avait pas gagné la coupe d’Espagne depuis 18 ans, le trophée qui était entre leurs mains est maintenant en miettes.
Sergio Ramos fatigué après le match ?
C’est Sergio Ramos le coupable ! Et oui, le malheureux, trop excité de tenir la coupe d’Espagne entre les mains, la laissée glisser alors qu’il la portait à bout de bras. L’équipe Espagnole qui était alors sur le toit d’un bus impérial pour fêter cela avec leurs supporters, n’a pas eu le temps de prévenir le chauffeur. La coupe était déjà passée sous les pneus de l’autocar !
Pauvre coupe
Les grands rivaux de Barcelone peuvent être fier de leur performance sportive (Christiano Ronaldo a marqué le seul but de la soirée), un peu moins du manque de précautions avec lequel ils manipulent l’objet footballistique le plus convoité d’espagne. Pour ceux qui se demandaient entre un bus et une coupe d’Espagne, ce qui est le plus résistant, la réponse est en vidéo.
[youtube DSvmAtOnrkA nolink]
Pour info, c’est ceux qui ont construit la coupe qui ne vont pas être contents, puisque cette dernière venait d’être changée ! Est-ce un signe quant aux deux matchs à venir avec le FC Barcelone pour une place en finale de la ligue des champions ?