Pour tous ceux qui suivent les news, le mariage princier de l’année approche! Et qui dit mariage, dit dernière nuit de célibataire… La future princesse anglaise a réservé pour cette fameuse nuit, une suite royale dans un hôtel non loin du Palais de Buckingham.
Une chambre royale pour une future princesse.
Le choix est fait, et c’est la famille de la chère Kate Middleton qui a choisi l’hôtel ou la future princesse passera sa dernière nuit en tant que célibataire. Un hôtel, mais pas n’importe lequel, puisque celui- ci dans un décor très douillet et très british accueillera la possible future reine de l’Angleterre. Afin de garantir le plus grand confort à la fiancée du Prince William, la suite a été entièrement revisitée. Lit à baldaquin, télévision dans la salle de bain, piano et même un tableau représentant la reine Elisabeth I. D’après le patron de l’hôtel, la note finale s’avère salée, 170 000 euros de rénovation, de quoi laisser la jeune femme rêveuse!
Un mariage qui fait parler de lui.
La future princesse est bien déterminée à n’offrir aucune comparaison entre son mariage et celui de la princesse Diana. Quand on sait que Lady Diana avait été amenée à l’abbaye de Westminster par carosse, Kate Middleton, elle, ne souhaite pas faire la même entrée lors de son mariage. C’est aussi pourquoi elle a choisi l’hôtel Goring pour sa dernière nuit seule, un hôtel plein de charme et moins sulfureux que la Clarence House désormais résidence du Prince Charles et de sa famille ou avait séjourné Diana. D’après de nombreuses sources la famille Middleton sera présente au grand complet au Goring avant le mariage, ainsi que quelques amis du Prince William et de sa future épouse.
Après le 29 avril on se doute que les prix de l’hôtel Goring seront tout à fait différents, ce n’est pas tous les jours que l’on prépare un mariage princier!