Alors que la saison 2 de la Belle et ses Princes Presque Charmants vient tout juste de débuter sur les petits écrans, Marine, La Belle de la première saison de l’émission souhaite évoluer dans une carrière d’actrice et aurait passé le casting pour la saison 3 de la série télévisée Hollywood Girls.
La Belle de la saison 1, Marine, rêve de devenir actrice
Souvenez-vous, la Belle Marine Boudou de la première saison de la Belle et ses Princes Presque Charmants, diffusée sur W9 au printemps 2012, avait choisi de repartir avec le beau Benjamin lors du dernier épisode de l’émission. Ils auraient même vécu une belle histoire d’amour pendant une année entière. Lundi soir dernier, Marine aurait révélé aux téléspectateurs de la chaîne NRJ12 avoir rompu avec son prince presque charmant, Benjamin. Celui-ci serait actuellement en couple avec Aurélie, des Anges 5.
Cependant, la Belle de la première saison ne se laisse pas abattre et aurait décidé de prendre les choses en main. Marine Boudou a confié avoir passé le casting de la saison 3 de la série télévisée française Hollywood Girls, diffusée sur NRJ12. Nous n’en saurons pas plus puisque les castings d’Hollywood Girl 3 sont toujours ouverts et que rien n’est encore définitif. La date de diffusion de la série reste encore inconnue mais il semblerait que les débuts de tournage ne tarderaient pas à commencer et seraient prévus pour juin 2013. Si la Belle Marine décroche un rôle dans Hollywood Girl 3, elle pourrait rejoindre Ayem, Caroline, Capucine (Secret Story 6 et les Anges 5), Geof (Secret Story et l’île des vérités 2) et même Nabilla (L’amour est aveugle 2 et les Anges 5).
La troisième saison d’Hollywood Girls 3 devraient revenir sur les petits écrans d’ici Septembre 2013, les fans devront donc s’armer de patience !
Nelly, la Belle de la saison 2, sur les traces de Marine
Nelly est la Belle de cette deuxième saison de la Belle et ses Princes Presque Charmants, le premier épisode a été diffusé Mardi dernier sur la chaîne de télévision W9. Dans cet épisode, Nelly avait décidé de s’enlaidir volontairement afin que les 17 prétendants la jugent d’abord sur sa personnalité et non sur son apparence physique. Le stratagème de la Belle avait bien fonctionné, les 7 prétendants « atypiques » avaient été charmés par la fausse apparence, seul Anthony, candidat de la première saison exprimait sa légère déception tandis que les 8 prétendants « séducteurs » n’avaient pas hésité à exprimer, sans aucun scrupule, leur grande déception et à se moquer de la Belle. A la fin de l’épisode, Arthur et Vincenzo avaient été éliminés.
Suite à la première diffusion de l’épisode, la Belle Nelly s’est, elle-aussi, confiée aux médias en expliquant qu’elle préparait déjà son avenir télévisuel. En effet, Nelly rêve de participer à la prochaine saison de la série-réalité française les Anges de la Téléréalité 6, présentée par Matthieu Delormeau et diffusée sur NRJ12. Nous souhaitons à Nelly de trouver sa voie.