L’émission à l’allure de conte de fée revient sur W9. La troisième saison de « La Belle et ses Princes presque charmants » arrive le 25 novembre. En attendant les premières images et les premières infos sont déjà tombées.
A la conquête de l’amour !
La guerre entre geeks et séducteurs continue. Le coup d’envoi de La Belle et ses Princes presque charmants 3 sera donné le 25 novembre à 20h50 sur W9. Même si les règles changent, l’objectif reste le même : les princes (presque charmants) vont tout faire pour trouver l’amour. Découvrez les premières images ici.
Outre leur physique disgracieux, les prétendants espèrent séduire leur belle avec douceur, tendresse et romantisme avant que les beaux séducteurs ne fassent leur entrée. Pour cette troisième édition, l’émission prévoit du suspens, des rebondissements et de la nouveauté.
Les rôles s’inversent
Grand changement cette année, l’émission modifie son mécanisme de jeu. Pour cette troisième saison, il n’y a pas une Belle mais trois ! Une belle à la chevelure blonde, celle à la chevelure noire et celle à la chevelure brune. Trois fois plus de chances pour les prétendants de ravir des cœurs.
Et pour la première fois les prétendants à la beauté cachée détiendront tout le pouvoir. Ils auront la possibilité de tendre des pièges aux trois Belles Jade, Lætitia et Coralie pour vérifier leur sincérité. Le premier piège consiste à faire croire aux filles qu’ils n’y aura pas de beaux séducteurs cette année.
Puis à un moment de l’émission, les rôles s’inverseront et le pouvoir de l’élimination reviendra aux garçons qui devront choisir leur unique princesse. En plus de pouvoir éliminer les belles, les célibataires qui ne misent pas tout sur leur physique pourront éliminer des séducteurs au sourire ravageur.
Le corps ou le cœur ?
Espérons que ce retournement de situation donnera plus de confiance aux prétendants. Depuis le lancement de l’émission, les deux Belles des années précédentes, Marine et Kelly avaient décidé de repartir avec un beau gosse et non un prétendant au physique douteux. La production a donc mis tout en œuvre pour que cette année et pour la première fois la beauté intérieure l’emporte.
Crédit Photos : PIERRE OLIVIER/M6