Décidément participer à de la télé-réalité devient une aventure dangereuse. En effet, lors de la bande-annonce du cinquième épisode de la deuxième saison de la Belle et ses Princes Presque Charmants, un candidat se blesse grièvement alors qu’il combattait une vachette dans une arène.
Prétendants Vs vachette
Mardi soir dernier était diffusé le quatrième épisode de la Belle et ses Princes 2. Ce sont les prétendants Sammy et Gaël qui ont finalement quitté l’aventure et, par la même occasion, la sublime Nelly. Dans le prochain épisode, diffusé jeudi soir prochain à 20h50 sur W9 au lieu du mardi habituel pour laisser place à la nouvelle émission « Un air de star » présentée par Karine Le Marchand, un drame risque bien de bouleverser le court de l’aventure. En effet, Nelly impose une nouvelle épreuve à tous les prétendants pour tester leur courage : combattre une vachette dans une arène. Les célibataires vont devoir vaincre leur peur pour pouvoir vaincre la bête et ainsi marquer des points auprès de la Belle.
« Il y a une qualité qui est importante chez un homme c’est le courage, j’aime me sentir protéger. » Nelly
Un accident plutôt sanglant
Le défi de la vachette était plutôt une mauvaise idée puisqu’au court du tournage du cinquième épisode, un célibataire est grièvement blessé. Alors qu’il essayait d’éviter la vachette dans l’arène, l’un des prétendants, dont on ignore encore l’identité, fait une chute, s’effondre sur plusieurs mètres et se cogne violemment la tête :
« Il a fait vraiment plusieurs mètres sans toucher le sol et il est retombé surtout sur sa tête. » Nelly
Suite à ce drame, le prétendant est emmené rapidement, sur un brancard, par les pompiers pour se faire soigner. La chute, tellement violente, aurait provoqué des saignements chez le célibataire.
« Je l’ai vu sang égratigné de partout, c’était… ça faisait peur. » Cyril
Plus de peur que de mal ? On l’espère tous, réponse dans le prochain épisode de la Belle et ses Princes Presque Charmants diffusé jeudi 16 Avril à 20h50 sur W9.