Hier soir W9 a diffusé la grande finale de la Belle et ses princes presque charmants 2. Alors séducteur ou prétendant ?
La Belle mère attaque !
Dès le début de l’émission, Nelly annonce aux candidats restants le programme de la journée. Ils vont rencontrer la maman de Nelly pour l’aider à prendre une décision et à en éliminer 4. C’est Anthony qui commence. Il n’a pas séduit la famille de Nelly car selon elle, il a ressortit les mêmes arguments qu’à ceux de Marine l’année dernière. Aucun des candidats n’a réussit l’épreuve puisque Mehdi a annoncé qu’il allait partir en Australie ce qui a refroidit l’atmosphère, Cyril a perdu ses moyens, Florian est jugé trop sérieux, Jeremy n’a pas envie de parler … Florent sort du lot grâce à sa sensibilité et à sa sincérité. Nelly décide d’éliminer Jeremy puis Anthony qui n’a pas du tout joué le jeu de la séduction avec elle. Le lendemain matin, Cyril et Florian quittent l’aventure à leur tour.
Dernière ligne droite
Mehdi et Florent sont donc les deux finalistes de cette aventure ! Deux garçons que tout opposent et qui vont devoir redoubler d’efforts pour conquérir le cœur de Nelly. Cyril et Florian reviennent pour les aider à écrire leur discours. Mehdi n’a pas trop d’inspiration, heureusement que Florian est là pour l’aider. Florent écrit un discours plein de romantisme, d’émotions. Nelly n’a pas succombé au charme du prétendant. Florent est en larmes, il ne comprend pas pourquoi, et nous non plus. Mehdi, qui a toujours joué un double jeu avec Nelly, remporte l’aventure. Dès le lendemain, ils se sont quittés et ne se sont jamais revus. C’est la deuxième année que la Belle repart au bras d’un séducteur. Anthony a confié qu’il serait partant pour une troisième saison seulement si cette fois-ci, les prétendants avaient une chance de gagner !
La saison 3 de la Belle et ses princes presque charmants est programmée, le casting est ouvert, alors si vous cherchez l’amour, n’hésitez plus !