La Belle et ses princes 2 : le nom du gagnant révélé !


A deux jours du verdict, Jeremstar n’a pas pu tenir sa langue plus longtemps et a dévoilé le nom du gagnant de cette deuxième saison.

Florian, c’était un fake !

Public avait fait le buzz en dévoilant le nom du gagnant dans une de ses parutions. Le magazine avait dévoilé que Florian avait gagné l’aventure et qu’il était en couple avec Nelly. Des photos de leur romance avaient été publié. Mais tout ça, c’était juste pour faire le buzz. Sur le plateau de Jean Marc Morandini, Florian affirme que ce n’était qu’une fausse paparazzade et qu’ils avaient fait cette interview et ces photos dans l’unique but de brouiller les pistes. En effet, Alexandre, le beau gosse de l’émission, avait dévoilé des informations confidentielles qui pouvaient gâcher le suspens de l’émission.

Medhi, le grand gagnant ?

C’est Jeremstar qui a annoncé ce matin le nom du gagnant sur son site internet. Il avoue dans son article connaître le nom du gagnant depuis un bon moment :

Cela me démangeait depuis longtemps et j’ai pourtant réussi à tenir jusqu’à ce jour avant de balancer le nom du gagnant de « La Belle et ses princes ». Mais là, je n’en peux plus. Il faut que je vous le donne. Ca me démange vraiment.

Medhi est donc le grand gagnant de cette deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants. Très discret dans l’aventure, il a pourtant réussit à conquérir le cœur de Nelly. Face à Nelly, on a pu découvrir un Medhi très romantique et brisé par ses précédentes histoires d’amour. Face caméra, le séducteur avoue être prêt à tout pour gagner. Le couple Mehdi/Nelly peut-il durer ? On connaît déjà la réponse puisque 2 jours après la fin du tournage, le jeune homme a décidé de mettre fin à leur relation.

Et pour ceux qui croient encore aux chances des prétendants, rendez-vous jeudi soir à 20h50 sur W9 pour découvrir le nom du gagnant.