Le chanteur lyrique Anthony de la Belle et ses Princes 2 a marqué les esprits depuis sa participation à la première saison de l’émission. Alors qu’il est à nouveau prétendant dans la deuxième saison, Anthony fait encore parler de lui et tourne pour une publicité d’alertes pour téléphones portables.
Une sonnerie de téléphone avec Anthony, ça vous dit ?
Le chanteur lyrique Anthony a marqué les esprits par son excentricité et son extravagance durant sa participation à la première saison de l’émission de télé-réalité la Belle et ses Princes Presque Charmants, diffusée pour la première fois en France en avril 2012 sur la chaîne W9. Anthony était véritablement tombé amoureux de Marine Boudou, la Belle de la première saison, mais le coup de cœur n’était pas réciproque et il avait était éliminé, à son plus grand désarroi, au court des épisodes. Cette année, les téléspectateurs ont eu le plaisir (ou pas…) de retrouver le candidat pour la deuxième saison de la Belle et ses Princes. Anthony cherche-t-il à faire le buzz ou cherche-t-il véritablement le grand amour ? Ce qui est sûr c’est que le candidat a tourné dans une publicité pour des alertes de téléphones portables. En effet, Anthony prête sa voix lyrique pour des alertes et sonneries de mobiles :
« C’est mirifique, t’as un appel téléphonique ! Salut ma belle, c’est moi Anthony, je vais faire vibrer ton mobile de façon mirifique ! »
Pour la version SMS, ça donne ça :
« SMS pour toi ma déesse ! »
Le succès sera-t-il au rendez-vous ? Pas sûr…
L’épisode 6 de la Belle et ses Princes 2, c’est ce soir
Ce soir sera diffusé le sixième épisode de la deuxième saison de la Belle et ses Princes Presque Charmants sur W9. Nelly va à nouveau mettre les prétendants au défi. Ces derniers devront écrire la plus belle demande en mariage. Les séducteurs auront ensuite droit à une soirée d’enterrement de vie de garçons en compagnie de charmantes strip-teaseuses. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Nelly les observera depuis sa chambre et un écran. La Belle ne pardonnera aucun faux pas, les séducteurs ont plutôt intérêt à se tenir à carreaux.