Kylie Minogue fait partie de ces artistes qui ont le cœur sur la main et n’hésitent pas à donner de leur personne pour soutenir des causes qui leur tiennent à cœur. Cette fois c’est pour les catastrophes survenues au Japon que l’artiste se mobilise.
Un duo verbal
C’est avec Verbal, un rappeur japonais que la belle Kylie a décidé de réaliser un duo. Touchée par la situation du pays l’artiste n’a pas choisi n’importe qui pour enregistrer ce morceau. Le rappeur, véritable star au Japon devrait aider la belle (dont la notoriété a franchi toutes les frontières) à récolter des fonds. Ce duo devrait ainsi permettre de rassembler une aide pour les sinistrés du séisme et du tsunami ayant survenu en mars dernier.
[youtube JF6ycTYA7ZA nolink]
Le coeur d’australie
Kylie touché par les évènements, s’était d’ailleurs exprimée:
« Nous adressons nos sincères condoléances à tous ceux qui ont été touchés par le séisme et le tsunami du Tohoku […]. Aidons à la reconstruction du pays tous ensemble ! We Are One a été écrit du plus profond de nos cœurs, pensant à tout le monde dans ces régions. Nous aimerions vivement continuer d’aider pour l’avenir du Japon ».
D’autres artistes dans le mouvement
Saluons toutes les personnes mobilisées pour cette cause, notamment Lady Gaga qui avait réagit rapidement via la vente de bracelet. Aussi les artistes français qui se sont également mobilisés, à l’image d’Indochine, qui a ré-enregistré son titre « Un ange à ma table » en japonais.
[youtube NsYtNZga9Bo nolink]