Actuellement en pleine promotion de son film De l’eau pour les éléphants, Robert Pattinson, qui était à Londres en début de semaine en compagnie de sa collègue Reese Witherspoon, n’a plus le temps de s’occuper de son chien, Bear, sauvé il y a peu d’un refuge. Heureusement que sa petite amie, Kristen Stewart, est là pour le sortir !
Pendant que Robert travaille, Kristen promène son chien
Alors que le film De l’eau pour les éléphants est sorti sur nos écrans ce mercredi, Robert Pattison continue sa tournée européenne et n’est donc plus disponible pour sa compagne, Kristen Stewart. Cette dernière se console donc en s’occupant du chien qu’ils ont adopté il y a peu sur le tournage de Twilight 4 : Revelation. La jeune femme est donc apparu avec leur nouveau compagnon, tenu en laisse, dans les rues de New York. L’héroine de Twlight était vêtue d’un simple jean, d’un t-shirt amples, d’une paire de baskets et d’un sac-à-dos de baroudeuse … très loin de l’image sexy des actrices d’Hollywood. Pour ceux et celles qui auraient encore quelques doutes, l’histoire entre les deux acteurs semblent se consolider au fil des années … Après l’appartement commun, le chien, quelle sera la prochaine étape … ?
Bear, un chien abandonné
Kristen Stewart et Robert Pattinson ont adopté ce chien, lors du tournage de Twilight : Revelation, dans un refuge animalier de Louisiane. En effet, le couple est tombé littérallement amoureux de cette petite bête. Les deux jeunes gens ont donc sauvé la vie du quadrupède qui s’apprêtait à se faire euthanasier. Robert Pattinson qui était malheureux depuis la mort de son chien Patty il y a maintenant plus d’un an, a donc retrouvé un nouveau compagnon de jeu. L’interprète d’Edward Cullen a d’ailleurs déclaré :
Il s’appelle Bear (ours en français). Il l’avaient baptisé Yogi Bear au refuge, mais je trouvais ça un peu long
Robert Pattinson est vraiment un homme au grand coeur …