Ce soir TF1 diffusera comme chaque vendredi, Koh Lanta. Dans l’épisode 6, on reviendra sur l’élimination d’Élodie qui quitte les jaunes.
Les rouges vont-ils remonter la pente ?
Après avoir perdu l’épreuve d’immunité la semaine dernière, les Rouges avaient donc décidé de se séparer d’Élodie. Un choix qui semble logique puisque la candidate venait juste de faire son entrée dans l’équipe des Rouges après avoir été éliminée de l’équipe des Jaunes. Elle remplaçait Sara la guerrière des Rouges, mais malheureusement, n’ayant pas la personnalité de Sara, elle n’a pas réussi à compléter le manque de celle-ci.
Les Rouges perdaient déjà Sara la battante de l’équipe à cause d’une grave Otite. On se demande si les Rouges réussiront à se sortir de l’enfer en Malaisie. Aujourd’hui ils ne sont plus que 6 et doivent redoubler d’effort face à une équipe des Jaunes plus motivé et plus nombreuse.
Rien ne va plus chez les Jaunes
Même si les Jaunes semblent battre les Rouges à chaque épreuve, au sein du groupe les tensions sont plus fortes que jamais. Philippe n’est toujours pas accepté dans le groupe, c’est pourquoi il reste à l’écart malgré lui. Marie et Charles ont également l’impression d’être pris pour des « pigeons », c’est alors que des altercations éclatent entre Marie et Catherine. Pétage de câbles collectif !
Cette situation pourrait profiter aux Rouges, même si pour l’instant les chances sont minces.
[wat 173844chuPP3r9044767 nolink]
Ce soir les Rouges seront à 6 contre 9, et devront se montrer plus fort et profiter du mal être des Jaunes pour ne pas se retrouver au conseil. Jusqu’à présent les Jaunes avaient su mettre de côté les tensions du groupe pendant les épreuves, mais ce soir arriveront-ils à mettre de côtés les tensions qui s’accumulent de jours en jours.